FAQ DE LIVRAISON

EXPÉDITION DANS LE MONDE ENTIER!
Nous expédions généralement les produits dans les 2 jours suivant la commande. Nous travaillons avec DHL Express en tant que partenaire d'expédition. Vous recevrez une notification de DHL dès que votre colis aura été récupéré.

Retour

Pour les achats en ligne, Hums remboursera le prix d'achat de la marchandise retournée dans son état d'origine et accompagnée de l'emballage d'origine Hums et de l'étiquette de retour / échange de sécurité intacte et attachée à l'article. Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés.

Vous devez informer Hums de votre intention de retourner la marchandise dans les 14 jours suivant la date de livraison soit par. Vous devez utiliser l'étiquette de retour fournie avec chaque expédition pour retourner votre achat. Les remboursements seront émis après que la marchandise a été enregistrée dans notre entrepôt comme retournée. Des frais de retour de 99 sek seront prélevés sur votre paiement d'origine lors du remboursement.

Remboursements (le cas échéant)


Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai. Des frais de retour de 99 sek seront prélevés sur votre paiement d'origine lors du remboursement.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à hello@humswear.com.

livraison


Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier. Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

----------

Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'aide: hello@humswear.com

SHIPPING WORLD WIDE & FREE RETURNS

DELIVERY FAQ's

SHIPPING WORLD WIDE! 

We usually ship the products within 2 days after placed order.  We are working with DHL Express as our shipping partner. You will receive a notification from DHL as soon your package has been picked up.

Returns

For online purchases, Hums will refund the purchase price of merchandise that is returned in its original condition and accompanied by original Hums packaging and security return/exchange label intact and attached to the item. Customized products cannot be returned.

You must inform Hums of your intention to return the merchandise within 14 days of the date of delivery either by. You need to use the return label provided with each shipment to return your purchase. Refunds will be issued in after the merchandise have been logged in our warehouse as returned. 

Refunds (if applicable)

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund. If you are approved, then your refund will be processed, and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment, within a certain amount of days. 

Late or missing refunds (if applicable)

If you haven’t received a refund yet, first check your bank account again. 
Then contact your credit card company, it may take some time before your refund is officially posted. Next contact your bank. There is often some processing time before a refund is posted. If you’ve done all of this and you still have not received your refund yet, please contact us at hello@humswear.com.

Shipping

You will be responsible for paying for your own shipping costs for returning your item. Shipping costs are non-refundable. If you receive a refund, the cost of return shipping will be deducted from your refund. Depending on where you live, the time it may take for your exchanged product to reach you, may vary. If you are shipping an item over $75, you should consider using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance. We don’t guarantee that we will receive your returned item.

----------

Please contact us if you need help: hello@humswear.com