NOTRE HISTOIRE

Lancé à Stockholm, en Suède - Hums est devenu instantanément reconnu comme un classique élégant et avant-gardiste.

Hums produit des pantoufles de luxe prêt-à-porter. Nos créations tirent leur inspiration du monde illustratif de notre directrice artistique Henrietta Nyvang. En accordant à la pantoufle sa reconnaissance en tant que chaussure polyvalente, nous sommes responsables de rendre les pantoufles toute la journée à nouveau pertinentes.
Nous célébrons un style de vie où les gens se sentent détendus et élégants à la fois. Les hums sont parfaits pour un petit déjeuner sur la terrasse, lors de votre week-end et à porter entre amis au bar ou au café local. pantoufle inspirée de l'élégante pantoufle "fumeur" associée à un grand confort.
Les hums peuvent être portés en toute occasion toute l'année. Le look ludique avec une touche élégante et élégante nous séduit, et j'espère que vous aussi!

L'ÉQUIPE

Nous sommes une maison de design et une marque de mode scandinave basée à Stockholm, en Suède. Les hums sont vendus au Bon Marché à Paris et dans certains magasins et hôtels de l'UE. N'hésitez pas à nous contacter pour des demandes de vente ou de relations publiques à hello@humswear.com

SHIPPING WORLD WIDE & FREE RETURNS

OUR STORY

Launched in Stockholm, Sweden - Hums instantly became recognized as classically elegant and fashion forward.
Hums produces ready-to-wear luxury slippers. Our designs derive their inspiration from our creative director Henrietta Nyvang’s illustrative world. Giving the slipper its due recognition as an all-purpose shoe, we are responsible for making all day slippers relevant again. 
We celebrate a lifestyle where people to feel relaxed and elegant at the same time. Hums are perfect for a breakfast on the terass, at your weekend trip and to wear among friends at the local bar or café. slipper inspired by the elegant "smoking" slipper combined with great comfort.
Hums can be worn at any occasion all year around. The playful look with a stylish and elegant touch appeal to us, and hopefully you too!

THE TEAM

We are a Scandinavian design house and fashion brand based in Stockholm, Sweden. Hums are sold at Le Bon Marche in Paris and selected stores and hotels in EU. Please feel free to contact us for sales or PR requests at hello@humswear.com